Fans du peuple!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans du peuple!

Les membres du forum d'iro prod!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sentiment Du Moment !

Aller en bas 
+8
sarkass
Lady T
Audrey
r0xann3
T-Bert
Sab
jess1808
samcrack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
r0xann3
Big boss
Big boss
r0xann3


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe baby!
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:10

BONNE FETE SARKASS!!!

p.s as tu recu le ptit message préfabriqué que jenvoie a partir du forum??
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdupeuple.1fr1.net
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:36

Bonne fête Gab ^^ J'ai une petite surprise pour toi j'essaie de t'envoyer sa bientôt !!

Sdm: J'suis crissement fatiguée d'être fatiguée comme dit la pub de redbull !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
Audrey
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 14
Age : 34
Localisation : ...
Date d'inscription : 01/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 21:59

Ahh ! Bonne fête Gab .
Sentiment du moment : J'aurais pas dû me coucher cette après midi .. j'arrive pas a dormir . De plus monsieur ronfle fort ... Bleehhh .à

c'est dans ce temps la que je te comprend Sab !! lol ..
pis Aeons ronfle fort en criss .. surtout quand y est saoul .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hhqc.com
Lady T
NOOB
NOOB
Lady T


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:13

BONNE FÊTE!!!! bounce

sdm: pas d'exam aujourd'hui:95: c'était le fun de rester couché pis passer la journée sur l'ordie!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Bert
NOOB
NOOB
T-Bert


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:45

Tes chanseuse n'amour! Nous, y a fallu aller a lécole... mais yavais pas grand prof alors on a rien faite!

Apres, la game de hockey profs/élèves a été annulée mais on avais larèna a nous fak on a joué quand meme pour le fun! Pis en plus mon lunch me remontait...

A soir, soirée chez Sarkass, assé nice ahah! On ses bien amusé les gars hen!

pis la... maudit que je suis fatigué!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:59

Audrey a écrit:
pis Aeons ronfle fort en criss .. surtout quand y est saoul .

J'tai crissement pas capable de dormir dans pièce d'accoté Shocked !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
Sab
NOOB
NOOB
Sab


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 01/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:49

Sdm: Je sais tlmt pas ce que j'ai la...

Jfais pleins de fievre, j'ai mal a la gorge, pis mal au ventre

Ca fite pas ensemble tout ca...


Édit: Jmen vais étudier en histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
T-Bert
NOOB
NOOB
T-Bert


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:46

SDM: maudit que j'mennuie de toi! hyper fatigué, mal de ventre... je digère mal la poutine ashton :p la route a été longue mais maudit que sa en vallais la peine! Bon et bien bon matin les fans du peuple!
Revenir en haut Aller en bas
Sab
NOOB
NOOB
Sab


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Varennes
Date d'inscription : 01/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 11:57

Sdm... Jme leve, jfeel pas pentoute mieux que hier...

Jmen vais me coucher...fuck la job...3 exam demain ...
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
Big boss
Big boss
r0xann3


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe baby!
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:41

laches pas Sabb!!

Cool thibert, jaurais aimé etre avec vous...

Sti que je mennuie aussi...


BRULÉE
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdupeuple.1fr1.net
T-Bert
NOOB
NOOB
T-Bert


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:50

SDM: (censurée moi si vous voulez) esti que je suis écouré davoir a coaché des ti-criss de snob dun team de hockey, moi jme fend le cul en 4 pour avoir des résultats pendant que eux y sasseoit sur leur cul pis y regarde sti! je suis quaziment content que se soit la fin de ma carriere de hockeyeur! jaimerais que mes efforts mene enfin a quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 21:43

Fatiguée... c'est crissement le mot...

Un regain d'énergie ?! BAAAAALLINNNNN !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
Lady T
NOOB
NOOB
Lady T


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 3:36

sdm: je suis dans une phase de remise en question... je crois. pleins de questions ont prit ma tête en otage! dans le genre de: est-ce que je suis sure de ce que j'aime et ce que j'aime pas?, est-ce que c'est normal pour moi d'avoir des regrets?, est-ce que si mon passé était différent je me posserais autant de questions?, m'a m'arrêter la parce que si je pars j'arrêterai pas... juste plate que se soit des questions qui resteront sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
r0xann3
Big boss
Big boss
r0xann3


Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : St-Hyacinthe baby!
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:52

hey thibert! on peut en parler si tu veux. Mais dit toi que t'es pas le seul a passé par la ! je t'avoue que je sors a peine de cette phase de remise en question. J'pense que ca fait partir de la game quand on vieilli et qu'on maturre, tu es en train de forger la perosnne que tu seras pour le restant de tes jours...

laches pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://fansdupeuple.1fr1.net
Louhel
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 16:44

Ça vous est déjà arrivé de désiré être invisible....???
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:02

Invisible... Hmmm sa me donne bien des idées ^^ !!

OUI !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
Louhel
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42

Existe-t-il des efface assez puissante pour effacer de nous la moindre parcelle de cellules et faire oublier notre présence?
Revenir en haut Aller en bas
T-Bert
NOOB
NOOB
T-Bert


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:05

Louhel a écrit:
Existe-t-il des efface assez puissante pour effacer de nous la moindre parcelle de cellules et faire oublier notre présence?

malheureusement je crois pas!

Bonne journée tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:02

Peut être qu'un jour la technologie sera capable de le faire... sauf que je ne sais même pas si l'être humain sera encore sur cette planête demain alors comment dire qu'un futur rapproché pourrait nous apporter un changement révolutionnaire.


Sur ce...J'feel sans et avec des sentiments à la fois.. sa fait des méchants feelings sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
T-Bert
NOOB
NOOB
T-Bert


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:59

Comment dire... jai passé une superbe journée Very Happy
mais toute bonne chose a une fin malheureusement!
À bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Louhel
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 18:35

SDM domage que vous demeurez toutes et tous si loin! J'vous demanderais de venir m'aider au local du PQ! mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:55

C'est combien de temps de Mtl Lou ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
Any
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 01/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 5:39

Aucune aide pour les principaux partis. Le jour où ils sauront mettre en valeur leurs propres atouts plutôt que de descendre les autres, je pourrai leur donner mon vote. Pour le moment, je remercie le temps de nous avoir offert plusieurs partis de gauche tels que québec solidaire ou parti vert. Ouf, défoulement politique 101 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Louhel
NOOB
NOOB



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 05/03/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:15

En politique il faut pas "caler" les autres candidats... C'est LA chose à ne pas faire. Par contre, nous devons "attaquer" ou critiquer les idées des autres partis politiques, il faut également critiquer leur manque d'engagement, que ce soit en santé ou à d'autre niveau. Nous devons critiquer les coupures (ex: prèts et bourse), les hausses de coûts (dans 5 ans une session qui coute 1000$ aujourd'hui, va couter 1500$ (50$/session sur 5 ans)), il faut parler des promesses non tenues (garder les frais de garderie à 5$/jour alors qu'ils on monté de 2$/jour) Peut-être direz-vous que ce n'est pas important....

*Coupure dans les programmes de prêts et bourses= étudiants devant travailler d'avantage et les parents devant fournir plus d'aide monétaire.
*Augmentation coûts des 500$= 1 ans 3000$ au lieu de 2000$ donc, si un BAC normal est de 3 ans la somme est de 9000$ au lieu de 6000$. On parle d'une hausse de 3000$ pour un BAC de trois ans.
*Hausse des frais de service de garde de 2$ (c'est rien 2$!!....?)
5$X5 jours= 25$ 7$X5 jours=35$ Hausse de 10$/semaine. Donc 40$/mois. En ajoutant 10$ on aurait le paiement de 2 semaines de service de garde avant l'entrée en fonction des libéraux...

Dire que Charest est con ne même à rien, et Charest est loin d'être un con.. mais critiquer quatre ans de mandat et demander de rendre des comptes, c'est sain.



NIKI, c'est environ 3h30
Revenir en haut Aller en bas
Lady T
NOOB
NOOB
Lady T


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/02/2007

Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mar - 1:28

sdm: un pètage de coche s'impose!

j'ai tellement envie de lui crier: À QUOI ÇA SERT DE M'APPELLER MEILLEURE AMIE ET QU'ON SE PARLE 1 FOIS PAR MOIS!?!? parce que je sais pas si c'est moi qui à été mal informer mais pour moi ta meilleure amie c'est celle avec qui tu te confie et que tu passe tu temps avec. aah oui pis aussi pour moi une meilleure amie tu y parle pas juste de LA fille qu'elle déteste le plus!

peut-être que dans 5 ans, au retrouvailles de Marguerite, quand elle va se rendre compte qu'elle fait pus partie de ma vie, que je ne lui parle pus pis que ça me dérange pas, ben la peut-être qu'elle va se rendre compte qu'elle m'a fait des choses pas apprécier!

jme rappelle elle chantait: c'est pas un gars qui va nous séparé..... Evil or Very Mad c'est une fille KARINE! parce que moi jme suis pas faite avoir et fait brain washer et elle oui et s'est mise de son coté. Karine jveux juste pus la voir pus en entendre parler... mais ça l'air que c'est trop demander aux autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sentiment Du Moment ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sentiment Du Moment !   Sentiment Du Moment ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sentiment Du Moment !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans du peuple! :: Parles, Parlons, Parlez!-
Sauter vers: