Fans du peuple!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans du peuple!

Les membres du forum d'iro prod!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Anecdote humour

Aller en bas 
AuteurMessage
Dreams
Invité




Anecdote humour Empty
MessageSujet: Anecdote humour   Anecdote humour Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:39

Ok thread pour raconter un anecdote qui nous a vraiment marquer; j'vous raconte ca.

Cette été, je travaille y'avais un petit chinois et avec ca mère chinoise qui vienne magasiner des souliers, la le petit garçon commencait a gigoter partout il décide de spiner a l'extérieur du magasin, au même moment des personnes âger traverse le stationement de mon travail...

Le petit chinois, sans trop de gêne (y'avais 4ans), baise ses pans et commence a faire la fontaine (Il pisse right dehors), la mère qui voit son fils faire ca, pris de panique elle cour dehors, et comme l'enfant semblait s'amuser il controlais pas son pénis il le balancais partout, ca mère arrive elle tien son pénis pour qui pise droit (pour pas qui se pisse decu), trop crampé, les 4 vendeurs pogner par le fou rire, suis pas capable, personne veut aller le servir c'était juste trop dégeux, mon ami Hugo vient me chercher par le backstore, aller Simon va servir la madame...

Petite tranche de vie, ouais on en a bien rit cette fois la, les personnes âgés était vraiment tromatiser, particulièrement la grand mère.

Et non, j'ai pas servis la cliente, personne d'ailleurs. On la demander poliment de quitter le magasin puisqu'elle a perturber la clientèle.. geek
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote humour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans du peuple! :: Parles, Parlons, Parlez!-
Sauter vers: