Fans du peuple!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans du peuple!

Les membres du forum d'iro prod!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz

Aller en bas 
AuteurMessage
Djc
Invité




Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Empty
MessageSujet: Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz   Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Icon_minitimeVen 24 Nov - 15:13

Bonjour à tous, je me permets de faire une petite publicité! Je vous invites tous à allez visiter mon site internet : www.djcprodz.tk

Ce site à pour but d'aider les artistes du RAP Québécois en distribuant pour eux des flyers, des collants, des posters, en vendant des albums pour eux et plus encore!

Également il y a une section Amis, tous ceux qui supportent mon projet, Djc Prodz et bien se retrouve ici! Alors si vous voulez en faire partie, vous n'avez qu'à m'envoyer votre photo et votre prénom ou surnom par e-mail : djcprodz@hotmail.com

Également il me reste quelques copies du mixtape de Prince Smirnoff - Sale Pédophiles de Merde, pour ceux que ça intérresse. Les premiers acheteurs recevront en prime un DVD-Mixtape de Prince Smirnoff incluant plusieurs chansons dont entre autre Prince Smirnoff, Lez Affrenchis, XTRAMENTAL, Jase Watson et plus encore. Également le dvd contient des entrevues, des vidéos et plus! Pour plus d'infos écrivez-moi un e-mail ou visitez la section Boutique!

En gros c'est tout pour l'instant! Alors je vous invites à visiter mon site : www.djcprodz.tk et à y laisser vos commentaires, vos suggestions et plus encore! N'hésitez pas!

Aussi si vous aimeriez que je rajoute quelques choses en particulier vous n'avez qu'à me le demander!

Merci beaucoup!

- Djc -
Revenir en haut Aller en bas
Dreams
Invité




Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Empty
MessageSujet: Re: Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz   Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:35

Bonne initiative DJC, j'aime bien ton concept Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Police
Police
Nikita


Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Épiphanie 514-50.
Date d'inscription : 23/11/2006

Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Empty
MessageSujet: Re: Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz   Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:30

Déplacez pour la raison de ton site. Encouragez l'mouvement hip hop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/65059183
Djc
Invité




Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Empty
MessageSujet: Re: Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz   Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:57

Lorsqu'il y aura des news, je vous en ferai part! Merci Dreams pour le commentaire! Les autres si vous en avez, n'hésiter pas!

Djc Prodz s'associe avec L'Entourage Production.

L'Entourage Production qui regroupe quelques emcee : MC Biggest, OTAGES (BRH, Gab, MOH) s'est associé hier avec Djc Prodz et vous pouvez maintenant allez visiter le www.djcprodz.tk et écouter 3 tracks de L'Entourage Production.

Pour en connaitre d'avantage sur ces emcee, je vous invite à visiter leurs sites internet :

www.mcbiggest.tk

www.otages.net

www.lentourageproduction.tk

MySpace :

www.myspace.com/mcbiggest

www.myspace.com/otages

Également une section médias sera en ligne sur mon site prochainement!

Pour plus d'infos, pour me donnez vos commentaires, vos suggestions, écrivez moi!

www.djcprodz.tk / djcprodz@hotmail.com

Merci à tous ceux qui supportent!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Empty
MessageSujet: Re: Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz   Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djc Prodz - www.djcprodz.tk - Djc Prodz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans du peuple! :: Parlons musique!-
Sauter vers: